Retirer la légion d’honneur à Karim Benzema ?

R

Cet article a été lu par 2010 personnes

Le sénateur des Républicains, Stéphane Le Rudulier, a demandé dans une lettre envoyée lundi à Amélie Oudéa-Castéra le retrait de la légion d’honneur à Karim Benzema et la saisie du procureur général de la République pour Youcef Atal. Un sénateur interpelle la ministre des sports sur le soutien de Karim Benzema et de Youcef Atal à Gaza.

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des nouvelles et des récits courts. Mes livres sont disponibles ici

commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est ridicule ! Et aprés on retirera la Légion d’honneur (pour ceux qui l’ont) aux personnes qui auront des analyses à contre courant du narratif occidental qui veut que les Russes sont des salauds intégraux et les Ukrainiens des héros. Ensuite ce sera au tour des personnalités qui auront refusé l’injection contre le rhum 19, Qu’on retire d’abord la Légion d’honneur au malfrat Sarkozy, multi condamné par la justice, après on verra.

  • Franchement ce Benzema, je ne peux pas l’encadrer mais cette polémique est inutile. Tout le monde connaît les préférences de ce type, rien de nouveau sous le soleil. Maintenant faut être honnête, d’après ce que j’ai compris, il soutient le peuple Palestinien de Gaza dans cette épreuve et pas le Hamas. Cela fait une différence de taille. Et puis à priori y’a au minimum 2 milliards de musulmans sur cette planète qui ont pris fait et cause pour les Palestiniens de Gaza. Benzema est juste l’un d’entre eux.

  • La légion d’honneur est distribuée comme des Dragibus, elle n’a plus le moindre prestige ; par conséquent, la retirer à un sportif qui a fortiori s’en fout comme de son premier Bescherelle n’a aucun intérêt à mes yeux.

  • Benzema celui qui crachait lors de la Marseillaise. Il préfère soutenir les palestiniens de Gaza tout en sachant que 77% d’entre eux ont voté pour le Hamas. En gros il soutient le hamas et pour lui un bon juif est un juif pogromisé. Bref, il y à des français dans les rangs de Tsahal et vous pouvez voir une vidéo de TRED ou certains chantent la Marseillaise en hommage au professeur égorgé. Tant que la majorité des occidentaux n’auront pas compris que le combat d’Israël contre le Djihadisme est leur combat, la France continuera sa route vers toujours plus de soumission. Seulement il serait URGENT de se dire que les prochaines émeutes pourront s’accompagner de crimes de masse contre les civils à commencer par les juifs, la cible de choix pour toute entité nazi ou nazislamiste.

  • Bien vu le terme de « nazislamiste ».
    Je voudrais apporter mon point de vue selon lequel ce serait les juifs qui auraient bombarder un hôpital palestinien.
    Ceci ne tient pas debout pour la bonne raison que les juifs savent très bien que si ils faisaient cela ils seraient grillés aux yeux de l’opinion international.
    Par compte et cela reste une supposition de ma part. Je vois très bien possible une machination de la part de ceux qui ont été capable de décapiter des enfants, des bébés et des femmes enceintes.

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.