Translator
 

L’islam, première religion subventionnée dans les prisons françaises

L

Cet article a été lu par 590 personnes

Fin 2016, 94 % des 217 aumôniers musulmans alors agréés recevaient déjà une indemnité, contre 26 % en moyenne pour tous les autres cultes. Début 2015, la proportion n’était que de 64 % pour les 193 ministres du culte musulman que l’on comptait alors (44 % des 142 aumôniers en 2009).

Le culte musulman est ainsi devenu le premier culte financé en prison,largement devant celui des catholiques.

source: source: http://www.gip-recherche-justice.fr/wp-content/uploads/2019/10/17-06-Rapport-VF.pdf

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des essais, des nouvelles et d'autres récits courts. Mes livres sont disponibles ici

commentaires

Laisser un commentaire

  • LA France est déjà soumise à l’islam. Nos jeunes sont abreuvés par la musique la plus vendue en France cet à dire le Rap des quartiers isamisés. C’est un véritable Djihad culturel ou comment inculquer la haine de soi à toute une génération d’adolescents. Remarque cela a commencé début années 90, j’écoutais du Rap au collège. Nique la police à base de popopopo, yo l’état assassine malek oussekine yo yo yo. J’allais même acheté le journal Ras le Front dans une librairie alternative mais heureusement cela n’a pas duré. Aujourd’hui j’écoute toujours du rap mais pour la musique plus que pour les paroles. Bref la France est soumise et à vouloir à tout prix éviter la guerre elle aura le déshonneur et le Djihad, soit armé soit culturel. Le Shit aussi c’est un catastrophe pour le cerveau de la jeunesse. J’en était pas conscient à l’époque que chaque barrette que j’allais acheté alimentait indirectement l’économie islamiste. Le Shit coupé avec n’importe quoi qui boussille le neurones revendu par des dealers musulmans sans scrupule qui espèrent bien « niquer les français » par ce biais (1 parmi d’autres). Bref ce qu’il faut souhaiter c’est que le combat que mène Israël pour le monde libre fasse crever l’abcès du monde occidental et qu’une guerre généralisée éclate pour tout remettre à plat. Le monde tourne à l’envers et si Dieu existe (j’y crois) alors c’est peut être le moment de taper un grand coup sur la table pour remettre de l’ordre. Certains prophètes parlent d’une 3ème guerre mondiale qui serait pire que les 2 premières réunies et ou 2 tiers de l’humanité vont disparaître. Un mal pour un bien ?

  • la France est plutôt sous tutelle de l’UE , et vassale des States , les maisons d’arrêts et autres prisons , ont une majorité de détenus de religion musulmane , donc le pourcentage des aumoniers de cette confession sont à la hauteur du nombre de leurs fidèles , ce qui est logique .

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.