Cet article a été lu par 550 personnes
Le 12 novembre 2023, en marge de la marche contre l’antisémitisme à Marseille, le sénateur Reconquête! Stéphane Ravier a été agressé par deux antifas
Alors que près de 182 000 personnes défilaient contre l’antisémitisme en France, l’incident majeur de la journée a été l’agression de Stéphane Ravier. En début d’après-midi, marchant à Marseille, le proche d’Éric Zemmour a été violemment agressé par deux antifas qui ont tenté de le frapper et de lui jeter des cendres au visage. La police a interpellé deux individus auteurs de l’agression.
Stéphane Ravier a dénoncé cette agression comme une tentative « pitoyable » de perturber « un mouvement d’unité nationale ». Il a souligné que la police avait rapidement neutralisé l’agresseur, qualifiant l’incident d’acte isolé. Le sénateur a affirmé qu’il n’avait reçu aucune invitation à quitter la manifestation, soulignant l’importance de sa présence.
Après un bref mouvement de foule, le calme est revenu dans le cortège marseillais. La préfecture de police a estimé la participation à la marche contre l’antisémitisme à 7 500 personnes.
Au risque de vous chagriner, vous nous asséner les chiffres de 180 000 manifestants dont 105 000 à Paris. Vous pouvez déjà diviser par 2, considérer que la moyenne d’âge était de 50 ans, qu’il n’y avait pour ainsi dire aucune diversité. Cette manif organisée par le gouvernement et relayée ad nauseam pendant 1 semaine par les principales chaines d’info en continu a été un bide monumentale et dites vous bien que ce n’est pas un gauchiste qui tient ses propos. Concernant Marseille, première ville algérienne de France, il a été comptabilisé officiellement 7500 manifestant, c’est vous dire le problème.
Tout mon soutien à Stéphane Ravier, il devrait porter plainte… S’il s’agissait de la gauche, ça passerait en boucle sur toutes les chaines d’infos !
les idiots utiles en pleine action , mais ils ne feront pas taire les Patriotes .