LFI justifie les attaques terroristes contre Israël

L

Cet article a été lu par 786 personnes

Faits divers: La France insoumise justifie les récentes attaques terroristes perpétrées par le Hamas contre Israël, en invoquant la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem.

Cette prise de position a suscité l’indignation de nombreuses personnalités, y compris à gauche, qui condamnent le fait de renvoyer dos à dos une démocratie et des milices terroristes.

Quand on pense que LFI est le premier à qualifier de fasciste la moindre manifestation de Français voulant protéger leur territoire de l’invasion migratoire, on mesure leur niveau de bon sens et leur capacité de nuisance.

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des nouvelles et des récits courts. Mes livres sont disponibles ici

commentaires

Laisser un commentaire

  • LFIslamiste : on n’est pas surpris.
    Mais le plus grave reste la sémantique des médias de grands chemins. Parlant toujours d’occupation et de colonisation alors qu’on est colon lorsqu’on colonise une terre sur laquelle on n’a aucun lien historique. Ce qui n’est pas le cas des juifs en Israël dont les vestiges archéologiques prouvent la présence depuis plus de 3000 ans bien avant la naissance de Momo. La notion de « peuple palestinien » est une invention du KGB et de Nasser suite aux défaites arabes pour créer une cause à vocation génocidaire (la destruction d’Israël).
    Utilisant le terme de « combattants » ou de « militants » pour désigner des terroristes. Comme si Mérah ou Coulibaly étaient des résistants.
    Bien qu’étant patriote et votant Reconquête et juif de par mon père (donc pas juif selon la loi juive) je suis vraiment dégoûté de la manière dont les « mérdias » mais aussi une bonne partie de la droite nationale antisémite traitent Israël. J’en viendrai presque à souhaiter que les centaines de zones de non droits islamisées, qui sont autant de « mini gazas » dans l’hexagone, mènent une guerre totale à la France. Les émeutes suite à l’affaire Nahel ne sont qu’un échantillon de ce qui pend au nez de la France en sachant que des armes de guerre sont cachées dans les cités islamisées.

    • LFI, une bande de sales hypocrites, de crasseux et d’ignorants, c’est incontestable. Là ils n’ont pas tort c’est que les destructions à venir ou qui ont déjà eu lieu parmi la la population civile du territoire de Gaza passeront comme une lettre à la poste à l’international quand une frappe russe tuant 51 personnes est elle assimilée à un crime de guerre effroyable. Double standard comme toujours. Israël 51 ėme Etat américain.

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.