Cet article a été lu par 11091 personnes
D’après les informations de BFMTV, le suspect de l’attaque au couteau dans un lycée d’Arras a crié « Allah Akhbar ».
Une attaque au couteau ce vendredi 13 octobre en fin de matinée a eu lieu au lycée Gambetta, dans le centre-ville d’Arras. Selon le préfet du Nord, une personne est décédée et deux sont gravement blessées. L’assaillant a été maîtrisé par la police.
Un appel au meurtre des non musulmans
Il y a quelques jours, le fondateur du Hamas avait appelé tous les musulmans du monde à « un jour de colère » ce vendredi 13 octobre, poussant au djihad et à être prêts au « martyr ».

Encore un bouddhiste qui a écouté l’appel d’un ancien chef du Hamas. Un ancien chef du Hamas a appélé tous les « moujahidines » a frappé tous les « sionistes » et leurs complices à travers le monde.
Putain il est temps qu’Israël finisse le boulot et nous débarasse de ces nazis daesh monstrueux qui vouent un culte à la barbarie et la mort au nom de momo !
Nous sommes à l’aube d’une guerre apocalyptique et la France ne pourra pas se débiner cette fois ou elle disparaîtra ! Zemmour à raison !
Tous responsables et tous coupables d’avoir laissé cette gangrène s’étendre en occident. Les « responsables » politiques de gauche comme de droite sont à condamner sans appel, et à blâmer ceux qui les ont élus et réélus sous un prétexte qui prêterait à rire aujourd’hui si la situation n’était pas aussi épouvantable.