Cet article a été lu par 229 personnes
L’explosion de tous les partis traditionnels d’Europe ouvre la voix aux partis de la « droite radicale » comme le disent les anglo-saxons. Pourquoi ?
Les journalistes élevés au lait du marxisme ne savent plus comment les dénommer pour les discréditer. Identitaire ? Patriotique ? Nationaliste ? Extrême droite ? Néo fascistes ? Xénophobes ? Sécuritaires ?
Ce qui est clair, c’est que ces partis, compte tenu des alliances qu’ils ont su nouer et de l’origine politique de beaucoup de leurs militants ou sympathisants, réfutent avec fermeté le nom d’extrême droite car ils savent chasser avec succès sur tout l’échiquier politique de leur pays. Il n’empêche. Bien que stigmatisés ces partis prospèrent à travers le monde entier.
Les raisons
1 – Le naufrage des partis traditionnels créés après la seconde guerre mondiale avec des idées qui ne correspondent plus à ce que cherche l’électeur et un personnel devenu hors sol et corrompu.
Pas un jour ne passe sans qu’un scandale éclate dans l’Union Européenne. Y compris son Président ivrogne !
2 – Le refus d’écouter leur peuple et de continuer à se référer à leurs idéologies historiques
3 – Leur incapacité à bloquer les flux migratoires de personnes qui resteront à la charge du contribuable, compte tenu de leur faible niveau d’études
4 – Le refus d’intégration de ces mêmes populations qui une fois débarqués sur le sol européen se croient chez eux et n’ont de cesse que de vouloir nous imposer une culture et une religion dont nous ne voulons pas !
5 – Des comportement criminels des ces immigrants acculturés que l’on préfère taire.
6 – Des ONG complices qui remplissent leurs caisses pour continuer à vivre grand train
7 – La complicité et les mensonges des médias à la botte du pouvoir en place.
8 – Le développement des réseaux sociaux qui informent enfin et sans complexe le citoyen auparavant drogué par les médias institutionnels. La prise de conscience d’avoir été berné pendant des années est dure à avaler !
9 – L’arrivée de nouveaux leaders politiques jeunes et charismatiques qui ne pratiquent plus la langue de bois et le politiquement correct.
10 – L’arrivée de Trump à la tête de la plus grande puissance mondiale qui engrange tous les succès possibles dans tous les domaines en bouleversant les codes établis pour mieux chloroformer les démocrates devenus inexistants. Que n’a-t-on dis dans les médias français et européens subventionnés sur l’arrivée de Trump au pouvoir ? Certains auraient mieux fait de se taire !
11 – Les bagarres intestines à l’intérieur de ces partis antiques qui avaient l’habitude de se partager le pouvoir. Un coup c’est toi, un coup c’est moi, mais surtout, pas de vagues !!
L’Espagne est un cas d’école. On a souvent dit que la France avait la droite la plus bête du monde. Je crains que ce soit désormais la droite espagnole. Comment en étant majoritaire au parlement a-t-elle pu laisser le leader du PSOE se faire élire ? Sans doute un caca nerveux de Rajoy, venu spécialement ce weekend à Séville à l’occasion de l’Interparlementaire du PP pour torpiller celui qui a eu l’audace de prendre sa place : Pablo Casado. Tous ces vieux partis sont gérés par une gérontocratie proche ou déjà atteinte d’Alzheimer. Ces vieillards décatis se voient encore à la tête de leur pays avec le secours de quelques journalistes de poids qui leur cirent les pompes. On ne sait jamais…
Les pays non encore conquis par ces nouveaux partis aux constats réalistes et aux idées nouvelles finiront par tenir l’Europe. Ceux qui les auront le plus aidés à conquérir le pouvoir sont ceux qui se lamenteront le plus. Pauvres idiots !
… [Trackback]
[…] Read More on that Topic: adoxa.info/la-montee-imparable-des-partis-radicaux-identiaires-droite […]
… [Trackback]
[…] Find More on on that Topic: adoxa.info/la-montee-imparable-des-partis-radicaux-identiaires-droite […]
… [Trackback]
[…] Info on that Topic: adoxa.info/la-montee-imparable-des-partis-radicaux-identiaires-droite […]