Ainsi que je l’ai annoncé sur Twitter il y a quelques jours, j’ai décidé de multiplier les moments de rencontres avec vous, chers lecteurs.
Participer à des salons littéraires est certainement le meilleur moyen d’y parvenir. On y rencontre des amateurs de littérature, des curieux, des connaissances proches ou lointaines et parfois, belles surprises, des amis de longue date que l’on ne connaît pas. C’est la magie des réseaux sociaux que de faire partie du quotidien virtuel de gens que l’on ne rencontrera certainement jamais et ce genre de manifestation réserve souvent son lot de rencontres surprises que j’apprécie particulièrement.

Pour mon premier salon du livre en tant qu’écrivain, je présenterai mon premier recueil de nouvelles, Train de nuit, qui paraîtra le 27 juin prochain aux éditions La Nouvelle librairie. Si vous passez dans la région pour les vacances ou si vous y résidez, je serai heureux de vous y rencontrer.
Fin août, début septembre, je prévois de faire plusieurs séances de dédicace à Paris, Nancy et peut-être dans le nord de la France ainsi que dans le Var.
