27 janvier 2021

Génération Identitaire

Partagez !
4.5
(117)

Parce que nous avons besoin d’eux et qu’aujourd’hui, ils ont besoin de nous, j’ai écrit ce petit texte en hommage aux jeunes militants de géneration identitaire.

Nous sommes la génération oubliée, née dans le sillage d’une Histoire effacée, élevée dans le déni de notre identité. Nous sommes la génération noyée dans la culture de l’Autre, égarée dans les limbes d’une Europe en déroute, d’une France qui regarde se faner le buisson ardent de son aura millénaire. Nous sommes la génération des condamnés à la repentance, au silence, aux fautes que nous n’avons pas commises, éternels redevables envers ceux qui n’en ont pas souffert.

Nous sommes la génération qui s’éveille dans la torpeur d’un peuple qui ne croit plus en son destin, inconscient du danger de bientôt n’être plus. Nous sommes la génération qui se dresse sur les toits de notre terre, poing levé face aux artisans de notre perte. Nous sommes la génération qui se bat pour ne pas endurer le funeste destin du dernier des Hommes.

Nous sommes la Génération Identitaire.

Avez-vous aimé ce texte ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Votes : 117

Aucun vote pour le moment...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

-----------------------------------------------------------------------------

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.