Cet article a été lu par 216 personnes
Dimanche, la police belge a arrêté un migrant afghan et résident du centre d’asile de Houthalen Helchteren pour avoir menacé de tuer des membres du personnel et de faire exploser des chrétiens.
Le ressortissant afghan, qui a causé à plusieurs reprises des problèmes au centre d’asile de Flandre, est également soupçonné d’avoir commis des délits sexuels, rapporte le journal régional de langue néerlandaise Het Belang van Limburg .
Plus tôt dans la semaine, après avoir refusé de suivre de simples instructions de lavage des mains pour aider à prévenir la propagation du coronavirus, le migrant afghan est devenu agressif et a commencé à cracher et à tousser sur les membres du personnel du centre de vie. Apparemment, sa raison pour avoir refusé de se laver les mains était que le savon contenait de l’alcool et la «consommation» d’alcool est interdite pendant le mois du Ramadan.
Vendredi, le demandeur d’asile afghan, toujours agressif, a provoqué une nouvelle agitation dans le centre de d’accueil lorsqu’il a de nouveau menacé des employés. Cette fois, il a déclaré qu’il a menacé de trancher la gorge des chrétiens et des membres du personnel et menacé de se faire exploser afin de tuer le plus de chrétiens possible….