Trump affirme avoir vu des preuves que le coronavirus a émergé du laboratoire de Wuhan en Chine

T

Cet article a été lu par 105 personnes

Le président Trump a  déclaré jeudi qu’il avait vu des preuves suggérant que le coronavirus provenait d’un laboratoire en Chine, tout en poursuivant sa critique des liens de l’ Organisation mondiale de la santé avec Pékin, comparant le groupe à une agence de relations publiques.

Trump parlait aux journalistes de la protection des seniors américains lorsque des journalistes américains lui ont demandé s’il savait quelque chose qui lui donnait la certitude que l’épidémie était originaire de l’Institut de virologie de Wuhan en Chine.

« Oui, j’ai des preuves », a-t-il dit, sans autre explication. « Et, je pense que l’Organisation mondiale de la santé devrait avoir honte d’elle-même parce qu’elle agit comme une agence de relations publiques pour la Chine. »

Plus tôt, il a spéculé sur la question de savoir si la Chine était au courant du virus plus tôt que prévu et a caché des informations sur l’épidémie.

« Jusqu’à présent, je pense que la Chine essaie d’être … assez peu transparente avec nous, mais nous allons en savoir plus », a déclaré Trump. « C’est une chose terrible qui s’est produite.

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.