Translator
 

Nouvelle cabale contre Salvini

N

Cet article a été lu par 175 personnes

matteo-salvini-cabale-repas-catastrophe-pont-genes-italie-aletheia

Depuis quelques heures, les médias français font tourner en boucle sur les réseaux sociaux une jolie propagande, digne des plus grands manipulateurs, qui n’est pas la première et assurément pas la dernière.

On, le fameux « on » toujours présent mais qui ne dit jamais qui il est réellement, essaie de faire tomber le ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini pour une simple photo prise, selon certaines sources en Sicile, quelques heures après le terrible drame du pont Morandi à Gênes le 14 août dernier, drame faisant à ce jour 43 morts.

EN IMAGES – Salvini faisait la fête le soir de la tragédie de Gênes https://t.co/NrY1omJI1r pic.twitter.com/2xBxorWnpj

— Le Figaro (@Le_Figaro) 17 août 2018

Ce repas, pendant lequel il a le tord d’esquisser un sourire, est injustement interprété par la majorité des médias et de ses opposants politiques comme un affront odieux envers les victimes de la catastrophe de Gênes.

Tous les moyens sont visiblement bons pour le décrédibiliser. Fait-il donc si peur aux bien-pensants pour que certains élus italiens le mettent au pilori en demandant sa démission ?

Naturellement, le ministre italien de l’Intérieur a réagi vivement à cette cabale. Le peuple italien lui a de soncôté encore témoigné toute son affection lors des funérailles des victimes ce 18 août.

Marianne de Bretagne

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.