L’esprit d’Adoxa Infos a été détourné

Chers lecteurs,

Si vous me lisez depuis un moment, vous devez savoir que mon site de réinformation Adoxa Infos a été supprimé par mes soins il y a près d’un an. Cependant, j’ai semble-t-il commis une petite imprudence en ne restant pas propriétaire du nom de domaine. Adoxa avait connu un certain succès, notamment en participant activement au buzz « Médine au Bataclan » et en révélant les horreurs de Nick Conrad au grand public. Fort de plusieurs millions de vues par an, le domaine était potentiellement attractif et a été racheté pour diffuser de l’info gauchiste mainstream.

Suite à plusieurs demande de la part de lecteurs et de médias, je tiens à préciser, même si cela semble assez évident, que le nouvel adoxa.info n’a aucun rapport avec le site de réinformation que j’avais crée.

Nombre d’entre-vous m’ont demandé où retrouver les articles que je publiais sur Adoxa.infos. Voici comment ! Vous pouvez :

Et pour que nous restions en contact, je vous invite à vous abonner à ma liste de diffusion, si ce n’est pas déjà le cas, en cliquant sur ce lien.

Enfin, pour suivre mon actualité au quotidien, je vous donner rendez-vous sur mon canal Telegram.

Dans tous les cas, je vous souhaite bonne continuation et vous remercie pour votre fidélité.

Grégory Roose