La population anglaise blanche a presque totalement disparu du centre historique de Birmingham, l’une des plus grandes villes du Royaume-Uni
Depuis les années 1950, la démographie de Birmingham a connu un changement significatif. En 1951, la population britannique blanche représentait presque 99% de la population totale, contre 48,7% en 2021, devenant minoritaire pour la première fois dans l’histoire millénaire de la ville.

Dans le centre historique, la présence des Blancs est quasi inexistante dans certains quartiers, pour atteindre 15 % au maximum dans ce secteur. Ainsi, sur l’échelle du Grand Remplacement, la ville dépasse le point de bascule identitaire et se trouve au degré 6 sur les 9 degrés que compte cette échelle.

la GB , ainsi que nombre de pays d’europe occidentale sont en voie de colonisation , du à une immigration massive , voulue et encouragée par les « élites Mondialistes » et leurs relais politiques , merdiatiques , etc , d’autre part nombre de citoyens votent et revotent pour les partis de ce Système , donc quelque part ils sont complices de leur propre disparition.
Merci 🙏
en Afrique du Sud les blancs sont limités avec l’eau ! en ce qui concerne Londres ou sont les stars qui militent pour le grand remplacement ? disparues ha oui dans leur château ou a NY et oui faisons en sorte que cela n’arrive pas en France donnons l’exemple ça va être difficile puisque nous sommes sous la coupe de l’anglosphère au même titre que le Quebec . La bonne nouvelle l’anglosphère est entrain de perdre la guerre avec la Russie saisissons l’occasion de cet affaiblissement ! un nouvel ordre mondial se dessine sous nos yeux et cela ne va aps se faire uniquement avec les votes ! (qui sont truqués par l’anglosphère)