Cliquez pour découvrir ma dernière vidéo !

 

revue de presse quotidienne actualité droite grégory roose tiktok youtube

Cet article a été lu par 155 personnes

La semaine dernière a été marquée par un nouvel attentat islamiste, commis sur le marché de Noël de Strasbourg en pleine session du Parlement européen. Alors que plusieurs blessés sont encore dans un état grave, on a appris avant-hier le décès d’une cinquième victime.

Hasard du calendrier, il se trouve que c’est le lendemain de l’attentat, mercredi 12 décembre, qu’a été voté en séance plénière le rapport de la commission TERR, commission spéciale créée en juillet 2017 pour faire des propositions en matière de lutte contre le terrorisme. Le travail de notre groupe au parlement européen– députés, assistants et conseillers politiques – a permis d’aboutir à un texte qui tranche avec le blabla gauchisant auquel le Parlement européen nous a habitués.

livre islam a la conquete de l occident jean frederic poisson

En effet, malgré le rejet de certains de nos amendements, le texte finalement adopté reconnaît « que les attentats les plus meurtriers ont été perpétrés par des groupes djihadistes », que les terroristes sont pour la plupart « entrés dans l’UE par des flux [migratoires] » révélant « de grands manquements dans le contrôle des frontières ».

Enfin est reconnu le lien entre immigration et terrorisme que nous dénonçons depuis longtemps, dès les attentats de 1995 commis par Khaled Kelkal.

Mais au-delà du laxisme en matière de politique migratoire, nous dénonçons aussi avec force le laxisme judiciaire : avec 67 « antécédents judiciaires », dont 27 condamnations à seulement 29 ans, le terroriste de Strasbourg, Cherif Chekkat, n’aurait pas dû être en liberté. Bien que fiché S pour « radicalisation » (islamiste) depuis 2016, ce délinquant multirécidiviste a en effet bénéficié de la coupable clémence des magistrats.

Nicolas Bay

0 thoughts on “Le lien entre terrorisme et immigration est reconnu par le parlement européen”
  1. « La coupable clémence des magistrats »
    Que faire? Les juges sont-ils sous la menace du chantage (racailles de banlieue ou islamistes relevant aussi du droit commun)?

Laisser un commentaire

gregory roose ecrivain lot de livres acheter directement promotion soldes