Le gauchisme provoque la mort de centaines de clandestins extra-européens en Méditerranée

L

Cet article a été lu par 211 personnes

Déjà quatre-vingts morts. Sûrement deux à trois fois plus dans les heures qui viennent. C’est le résultat de la politique immigrationniste subventionnée qui provoque des appels à l’invasion migratoire en provenance des pays d’Afrique et du monde musulman avec son lot quotidien d’agressions contre les Européens de souche et de noyades de ces malheureux candidats à l’exil. C’est donc une opération perdant /perdant à laquelle il faut mettre un terme définitif !

Ce navire, pris en photo quelques minutes avant qu’il ne chavire, transportait 750 clandestins. Parti de Tobrouk, en Libye, avec l’Italie comme destination finale, il a sombré en eaux internationales près de Pylos, en Grèce, à une profondeur de 5000 mètres. Jusqu’à présent, 79 corps ont été retrouvés, tandis que 104 clandestins originaires d’Afghanistan, du Pakistan, de Syrie et de Palestine ont été secourues. Des centaines de personnes sont toujours portées disparues.

Pour plus de contenu exclusif :

S’abonner à mon canal

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des nouvelles et des récits courts. Mes livres sont disponibles ici

commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.