Jean-Marie le Pen de nouveau hospitalisé

J

Cet article a été lu par 129 personnes

Jean-marie_le_pen-hospitalise-fievre-recurente-24-septembre-2018-adoxa

La santé de l’homme politique de 90 se dégrade. Il a été pris en charge ce mardi 25 septembre au soir dans un hôpital de la région parisienne. Selon ses proches, les jours du menhir ne seraient pas en danger.
Selon, les informations de l’AFP, Jean-Marie-le Pen a dû être hospitalisé ce soir pour une fièvre persistante « pour éviter toute complication » mais ses jours ne seraient pas en danger selon ses proches.
Déjà hospitalisé au mois de juin 2018 pour une complication pulmonaire dangereuse, le fondateur du Front national, devenu Rassemblement national sous la présidence de sa fille, Marine le Pen, se dit « humeur positive » selon son conseiller Lorrain de Saint Affrique.

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Il avait l'énergie et la personnalité pour être Président, mais un cerveau de colibri pour ne pas comprendre que son message ne pouvait satisfaire qu'un faible pourcentage de français: les haineux, les faibles, les antisémites…bref, la lie de France ! Sa fille a bien compris qu'il fallait transformer cette bande en un vrai parti politique. Mais le RN ne sera au pouvoir qu'avec Marion Maréchal, la seule à torcher ce Pinocchio de Macron dont les Gepetto financiers se servent pour tuer un peu plus la France !!Allons Marion, la France te tend les bras, tu seras la seule à …enfin "pouvoir" !Bien sûr dès que tu auras formé tes cadres "patriotes-efficaces" à la Salvini !

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.