Cet article a été lu par 36 personnes
« Pendez-les tous, pendez les Blanc »
Les paroles de ce clip, détectée par le compte @dandlog sur Twitter, sont particulièrement violentes :
» Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps »
Diffusée sur Youtube, ce clip de 9 minutes 25 qui appelle explicitement au massacre des Hommes de couleur blanche n’atteint pour le moment que 3637 vues sur un compte suivi par quelque 149 abonnés.
La tentation du Buzz semble donc être en filigrane de cette ode à la provocation sur fond d’appel au meurtre et de haine raciale. Celui qui se définit comme un « artiste noir, parisien, fier et raffiné (sic) » clamait en 2017, pour le site mrafropolitain.com, sa « fierté d’être Noir », faisant de « l’unité Noire » le combat de sa vie. « Ensemble, nous sommes invincibles. Les Afros, avec les combats et la douleur, sauront au final s’autodéterminer »
Fils de diplomate
Fils de diplomate, selon ce même site, ce nouveau chantre de la victimisation aurait été destiné à embrasser la carrière d’avocat eu égard à sa soif d’équité, « si ce n’est de justice ». Sa première condamnation consiste donc à ordonner le génocide des Blancs.