Cet article a été lu par 325 personnes
Plusieurs groupes de maghrébins ont attaqué, hier soir à Montpellier, la communauté Gitane au cri d’Allahu Akbar pour venger la mort d’un adolescent de 14 ans accidentellement décédé le soir de la demi-finale France-Maroc. Après avoir accusé à tort la prétendue « l’extrême-droite », la gauche et la presse françaises restent étrangement silencieuses.
Selon la gauche et la majorité présidentielle, des hordes de Français qualifiés « d’extrême-droite » auraient commis des ratonnades partout en France en s’attaquant à des supporters Marocains après la demi-finale France-Maroc. Des dizaines de personnalités politiques ont ainsi parlé, le plus sérieusement du monde, d’expédition punitive ou de bande fascistes armées et cagoulées. Pourtant, de nombreuses images et reportages ont montré la réelle violence de certains supporters marocains contre la France en l’insultant en marge des regroupements festifs, brulant des voitures ou s’attaquant en meute à du mobilier urbain, ce dont la gauche n’a pas parlé.
Après le dramatique décès d’un adolescent de 14 ans qui avait attaqué, avec une trentaine de supporters maghrébins, un véhicule de supporters français, une partie de la gauche s’était empressée d’accuser à tort l’extrême-droite d’avoir tué ce jeune homme. En effet, c’est un groupe de Gitans qui a été pris à partie hier soir, à Montpellier, par plusieurs groupes de maghrébins qui a voulu se rendre justice lui-même, comme le montrent les vidéos diffusées hier soir par le lanceur d’alerte Damien Rieu sur son canal télégram.
A votre avis, pourquoi la gauche diffuse-t-elle ces fausse informations en protégeant les agresseurs et en accusant à tort les victimes ? Dites-le en commentaires !
tant que l’on gobera la notion de clivage « droite/gauche », on se fera balader.
la soit-disant « gauche » est un leurre.
un (autre) point commun, par hasard, à la plupart des politiciens se proclamant de « gauche » ? répondre à cette question devrait nous permettre de comprendre (enfin !) pas mal de choses…
Parce que la gauche préfère distordre la réalité plutôt que de reconnaitre que son idéologie islamogauchiste, et son corolaire le mantra anti extrême-droite, est un raté aussi magistral que le communisme.
La question est plutôt de savoir si c’est conscient, et dans ce cas d’un entêtement délirant et suicidaire, ou bien inconscient, et dans cas là c’est une maladie mentale qu’il est urgent de soigner.