Cet article a été lu par 60 personnes
À quelques heures de l’acte 4 de la mobilisation des gilets jaunes à Paris, les Champs-Elysées prennent des airs de ville assiégée. De très nombreux commerçants on commencé à protéger leur vitrine à l’aide de panneaux de bois depuis hier soir.
Le journaliste Rémy Buisine, a fait circuler une vidéo sur son compte Twitter sur laquelle on peut voir des commerçants de l’avenue des Champs-Élysées à Paris faire installer des barricades en bois devant leur vitrine afin d’éviter quelle ne soit brisées et pillées par des casseurs dont la présence en nombre est annoncée lors de la manifestation prévue ce samedi à Paris.
Quand l’avenue des Champs-Elysées se barricade à quelques heures de la nouvelle mobilisation des #GiletsJaunes à Paris. pic.twitter.com/IZQwM2TUUo
— Remy Buisine (@RemyBuisine) December 7, 2018
Selon les informations du gouvernement, qui passent en boucle depuis une semaine dans tous les médias, cette manifestation devrait être violente. Certains gilets jaunes en effet appelé à « envahir l’Élysée », alors que de nombreuses autres ont demandé à rester calme et respectueux des institutions.
… [Trackback]
[…] Find More Info here on that Topic: adoxa.info/champs-elysees-paris-barricade-gillet-jaune-guerre […]
… [Trackback]
[…] Here you can find 50897 more Info to that Topic: adoxa.info/champs-elysees-paris-barricade-gillet-jaune-guerre […]