Censure sur Twitter : un article à lire…et à partager !

C

Cet article a été lu par 276 personnes

L’observatoire du journalisme a eu la gentillesse de publier un article sur la censure que j’ai subie par le réseau social Twitter ou j’étais suivi par plus de 38 000 abonnés, quelques jours avant le rachat de Twitter par Elon Musk qui est favorable à davantage de liberté d’expression sur ce réseau :

Grégory Roose est un influenceur politique, actif sur de nombreux comptes sociaux. Il est aussi auteur de nouvelles, comme Train de nuit. Nos lecteurs le connaissent déjà un peu : il avait accordé un entretien à Claude Chollet fin 2020. Nous lui avons posé quelques questions sur la censure dont il vient d’être la cible et sur la façon dont il a réagi.

Chers lecteurs, si vous pouviez lire et partager cet article (notamment sur Twitter), ça m’aiderait beaucoup à atténuer cette censure. Merci beaucoup.

L’article en question : https://www.ojim.fr/censure-twitter-gregory-roose/

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des nouvelles et des récits courts. Mes livres sont disponibles ici

commentaire

Laisser un commentaire

  • Le fait que Twitter vous a banni pour avoir révélé que cette gauchiste est déficiente mentale montre qu’elle est réellement atteinte de déficience mentale. Ils vous donnent donc raison

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.