Cet article a été lu par 189 personnes
Le premier ministre britannique avait initialement annoncé qu’il laisserait le virus se propager pour que la population développe une immunité naturelle.
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été admis à l’hôpital après avoir souffert de symptômes de coronavirus 10 jours après avoir été testé positif, a annoncé dimanche son bureau.
Les responsables de Downing Street ont déclaré que l’hospitalisation était une «mesure de précaution» et il est resté à la tête du gouvernement.
Un porte-parole a déclaré: «Sur les conseils de son médecin, le Premier ministre a été admis ce soir à l’hôpital pour des tests. Il s’agit d’une mesure de précaution, car le Premier ministre continue de présenter des symptômes persistants de coronavirus 10 jours après avoir été testé positif au virus. Le Premier ministre remercie le personnel du [National Health Service] pour tout son travail acharné et exhorte le public à continuer de suivre les conseils du gouvernement de rester chez lui, de protéger le NHS et de sauver des vies. »
Johnson montrait des symptômes persistants, notamment une température élevée, a rapporté Sky News .