L’arnarque de Marrakech

L

Cet article a été lu par 134 personnes

Après la signature à Marrakech le 10 décembre du pacte “historique soi-disant “non contraignant”, plusieurs pays membres des Nations Unies ont refusé de le signer et de se tirer ainsi une balle dans le pied. On les comprend. Ils ont, au moins, des dirigeants avisés qui écoutent leur peuple qui est souverain. Pas nous !

Le pacte de Marrakech vise ni plus ni moins à faciliter les migrations. Pour s’en convaincre et pour bien que cela entre dans nos têtes d’idiots que nous sommes, le mot « migration » revient plus de 60 fois dans ce document honteux de 34 pages !

Souvent passé sous silence par les médias »droitsdelhommistes », le coût incroyable de l’immigration (légale et illégale) permet de penser qu’en termes financiers, les pays signataires n’en tireront aucun bénéfice ! Au contraire !

L’exemple de la France de Macron en est l’exemple type. 70 milliards balancés à la poubelle pour des inconnus venus d’ailleurs alors qu’on a du mal à trouver 5 milliards pour calmer une révolte populaire qui hurle sa famine et se bat pour manger depuis 4 semaines ! Les « Gilets jaunes » l’ont écrit sur leurs pancartes : « ils ne veulent pas du pacte de Marrakech » car ils savent bien que tout cet argent gaspillé pour les »migrations » tel le dentifrice sortant du tube, sortira de leurs poches et n’y rentrera plus !

 À la tête de ce mouvement de dingues, le Premier ministre canadien Justin Trudeau, grand ami de notre Président évanescent.Heureusement, le 8 décembre, beaucoup de canadiens ont compris le piège qui leur était tendu et sont descendus dans la rue pour protester violemment contre le comportement injurieux de leur premier ministre pour qui le Canada est fort grâce aux immigrants ! Les canadiens de souche apprécieront ces propos insultants, sans le moindre fondement

Douché par 4 semaines d’émeutes où il a joué « l’homme invisible », Macron a renoncé à se rendre lui-même à Marrakech et a décidé de s’y faire représenter par Jean-Baptiste Lemoyne, son secrétaire d’État aux affaires étrangères. Encore un acte de lâcheté de sa part.

Macron est mort politiquement et son multilatéralisme aussi. Seuls 2/3 des 191 pays de l’ONU qui avaient validé l’accord en juillet dernier ont confirmé leur venue.

Le débat sur le coût de l’immigration tourne beaucoup autour du coût financier en occultant les coûts indirects plus diffus.

Nous assistons sans aucune réaction à une modification de la société française.

L’immigration – en particulier musulmane – a un impact sur le court et le long terme, avec notamment la diffusion de pratiques culturelles visibles ou non qui transforment les paysages urbains de façon notable. Ainsi l’augmentation des commerces halal, dont le « croisé »sait bien qu’il désigne la différence entre le « pur » et « l’impur »,les crèches et piscines sacrifiées, certains sports pratiqués avec des vêtements inadéquats, tout ceci accompagné du recul des signes chrétiens alors que le voile prolifère ostentatoirement sans que la Police ne verbalise, à la demande des préfets, et donc du ministre de l’Intérieur, bref du gouvernement Macron tout entier. Rajoutons à cela, la volonté de voir disparaître des horizons de notre pays les signes chrétiens présents depuis des centaines d’années, comme les croix des églises ou des calvaires. Selon Michèle Tribalat, qui développe cette idée dans son livre Assimilation, nous assistons sans aucune réaction à une modification en profondeur et sur plusieurs générations de la société française.

Il devient très difficile de trouver les »effets positifs » de l’immigration de masse que les Nations Unies, l’Union européenne, l’OCDE et les chiens de garde de l’immigrationnisme ne cessent de mettre en avant sans jamais étayer leurs propos et présenter des chiffres non truqués par les états eux-mêmes. Même les atrocités commises parles immigrés, comme les attentats, les viols, les vols, les attentats à la pudeur, les violences sur les femmes ou les fillettes nous sont cachés. Dire le nom du criminel est passible de sanctions pénales. Même le prénom. Seule l’arme employée trahit souvent son auteur. De par la loi, notre liberté se restreint chaque jour sous la pression de lobbies religieux ou associatifs. Français,fermez-la sinon vous allez au gnouf (non, ce n’est pas un terme d’origine arabe!)

Notre devoir est de changer tout cela. Ne vous laissez plus endormir par le prétendu réflexe républicain. La belle blague ! On voit où cela nous a mené! Aux prochaines élections européennes, votez pour ceux qui vous défendent et que la justice et les médias brident et méprisent. Les gouvernements et lobbies favorables à l’immigration contribuent à creuser le fossé entre les honnêtes gens modestes, ceux qui composent la vraie France de toujours et ces élites hors sol sorties des grandes écoles qui ne savent même plus vous parler français. Tout ceci fait que vous constatez que vous êtes oubliés du système d’en haut et augmente votre sentiment d’abandon. Votre réaction a été saine et nous vous soutenons.

La France est en panne de pouvoir de vivre et de libertés.Elle a besoin d’une remise à zéro. Appuyez sur le bon bouton ! Ne vous trompez pas !

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des nouvelles et des récits courts. Mes livres sont disponibles ici

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Pauvre ignorant redacteur de cet article, ton ideologie suppose la construction de murs de separation autour de chaque pays , combien ça coûte? Alors monsieur, ouvrez vos yeux et regardez qui c’est qui fait le sale boulot chez vous et chez vos voisins. Relisez votre histoire pour comprendre qui a construit vos infrastructures et vos tours d’ivoire. Reflechissez avant de sortir de telles idioties. Vaut mieux une potitique d’immigration controlée que l’anarchie des passeurs mafieux conventionnés

    • On a le droit d’accepter on non l’immigration, fût-elle « contrôlée ».
      Quand aux « idioties », méfiez-vous: on est toujours l’idiot de quelqu’un d’autre (vous et moi compris bien sûr).

  • […] Ce qui a été changé dans le processus de fabrication n’est pas très clair. Lorsqu’on lui a demandé comment le processus avait été modifié, la porte-parole a déclaré: « L’usine et tous les produits fabriqués ont été certifiés afin de vérifier que les ingrédients et le processus de production sont conformes aux normes Halal. Pour la certification, il n’était pas nécessaire de changer quoi que ce soit dans le processus de production, la recette originale du Toblerone n’a pas changé. »http://www.adoxa.info/arnaque-pacte-de-marrakech-analyse-tribune-opinion […]

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.