Chers lectrices, chers lecteurs,

La vie est faite d’étapes qu’il faut savoir franchir et de projets qui nécessitent qu’on leur consacre du temps pour éclore. La recherche d’informations originales et inédites, la rédaction d’articles d’actualité et leur mise en forme me prennent un temps conséquent aux dépens des projets de rédaction, d’analyses de fond et d’écriture de livres que je souhaite mener.

Adoxa.info aura accueilli plus de 2 millions de visiteurs uniques durant sa courte (mais intense) existence, dévoilé le scandale du concert de Médine au Bataclan ou du pseudo rappeur Nick Conrad qui veut « pendre les Blancs ».

Malgré ces réussites, je suis contraint de faire le choix douloureux de mettre un terme à l’aventure Adoxa pour me consacrer à l’écriture, notamment sur ce blog. Merci aux contributeurs d‘Adoxa qui l’ont nourri des leurs réflexions et de leur travail. Merci à vous, chers lecteurs, pour votre intérêt et votre fidélité.

Le site adoxa.info sera désactivé d’ici quelques jours.

Si vous souhaitez continuer à lire mes articles et autres chroniques, je vous donne rendez-vous sur ce site (gregory-roose.fr) sur lequel je publierai désormais tous les articles qui l’étaient jusqu’à maintenant sur adoxa.info.

A très vite,

Grégory ROOSE

(futur ex-) Directeur de la publication d’Adoxa.info.