Un migrant de 20 ans poignarde à mort l’homme qui lui avait trouvé du travail (Allemagne)

U

Cet article a été lu par 231 personnes

Un homme âgé de 85 ans a été poignardé à mort à son domicile dans la municipalité de Wittenburg (Allemagne). La victime a été tuée samedi soir avec un couteau et le principal suspect est un migrant de 20 ans d’origine afghane, selon les informations fournies par la police et les procureurs de la région.

L’auteur présumé connaissait la victime car, en août de cette année, il avait travaillé pendant quelques semaines pour s’occuper de lui, selon l’agence de presse allemande DPA . Le principal témoin est une femme de ménage qui vivait avec cette personne âgée, puisqu’elle a vu cette lâche agression depuis la caméra d’un visiophone pour bébé. Son témoignage a permis aux enquêteurs de clarifier les faits.

Le suspect, qui a tenté de fuir, a été arrêté et traduit en justice en attendant l’autopsie de la victime pour déterminer les circonstances exactes du meurtre. Selon la police, ce migrant afghan de 20 ans n’avait pas obtenu sa demande d’asile en Allemagne. Son autorisation de résider en Allemagne expirait en janvier 2019.

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des essais, des nouvelles et d'autres récits courts. Mes livres sont disponibles ici

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.