Cet article a été lu par 219 personnes
Le député La République en Marche de la Moselle Richard Lioger vit son confinement dans sa résidence secondaire du sud de la France. Un choix qui pose question dans sa ville, à Metz, rapporte Actu.fr
L’information a fait le tour de la ville de Metz (Moselle) en un rien de temps. Un député de la majorité présidentielle, sèchement battu dès le premier tour des municipales de mars à Metz, vit le confinement dans sa résidence secondaire et ça ne passe pas vraiment.
Selon nos informations, Richard Lioger, élu en 2017 dans la 3e circonscription de la Moselle, a migré vers le sud de la France à près de 800 kilomètres de son fief électoral pour vivre son confinement. Un choix qui interroge dans le parti et qui révolte habitants et collègues élus locaux.
1- On voit que nos députés à un prix fou sont sur le pont dans leur circonscription pour bosser !
2- On voit l’exemplarité des types qui représentent un état qui verbalise et stigmatise les gens qui font des randonnées seuls en, pleine forêt.
3- On voit que ces sales types ne sont jamais verbalisés et donc au dessus du droit et des lois.
Pourtant vu leurs indemnités de nababs ce n’est pas une prune méritée qui leur ferait bien mal.
Idem pour tous les moralistes de la TV et du Sow Biz
Sans être anti-flics il faut reconnaître qu’il est très compliqué d’avoir du respect pour des types qui verbalisent la mémé qui promène son chien mais ne verbalisent pas l’occupant Africain .
Des types qui tirent au LBD et la Gly-F4 sur des manifestants mais jamais sur les émeutes des occupants ni sur la milice d’état que sont les antifas.
Des types qui baissent les yeux devant les occupants Africains, voir même plaisantent avec-eux mais qui font une crise d’hystérie face aux Gaulois qui dépassent les limitations de 10Km/h
Ce qui fait de la police une force de collaboration active avec l’occupant socialiste Africain, que cela leur plaise ou non c’est un fait !