Translator
 

Salvini: « Je veux fermer tous les camps de Roms »

S

Cet article a été lu par 142 personnes

salvini-veut-fermer-les-camps-de-migrants-en italie
Feu vert au décret permettant la fermeture des camps de Roms et des mesures anti-migrants en Italie. Le Conseil des ministres vient de valider l’unification des textes précédents sur la sécurité et les migrants. 
 
«Décret de sécurité. A 12h38, le Conseil des ministres approuve à l’unanimité! Je suis content « a commenté sur Facebook le ministre de l’Intérieur italien Mattéo Salvini. «Un pas en avant pour rendre l’Italie plus sûre. Combattre encore davantage la mafia et les contrebandiers, réduire les coûts d’une immigration massive, expulser plus rapidement les délinquants et les faux réfugiés, supprimer la citoyenneté des terroristes, donner plus de pouvoir à la police. Des mots aux actes, je vais de l’avant!  » a-t-il poursuivi.

 Adapter les textes sur l’immigration et la sécurité aux normes de l’UE

« Nous avons unifié les deux textes sur l’immigration et la sécurité en un seul décret, également en raison de la nature complémentaire de la question. Le but du décret est d’opérer à une réorganisation de l’ensemble du système de reconnaissance de la protection internationale pour l’adapter aux normes européennes » explique le premier ministre Giuseppe Conte. « Nous avons eu un désalignement, a-t-il ajouté, par rapport aux autres pays de l’UE. Nous sommes intervenus pour lutter plus efficacement contre le risque terroriste dans un cadre de garantie absolue des droits du peuple et des chartes internationales auxquelles l’Italie adhère ».

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Je ne comprend pas que la France n'ait pas interdit le nomadisme !! Les gitans en France sont hors la loi…Au nom de quoi ils occupent des terrains ne leur appartenant pas ?? Qu'ils appartiennent à la République ou aux privés, squatter ces surfaces ne doit pas être toléré ! Et d'autre part quid de l'éducation de leurs enfants ? quid de l'origine de leurs "revenus" ??? A partir de 1789 une loi aurait du être votée pour interdire ce nomadisme.Qu'est ce c'est que cette "communauté" qui ne s'intègre pas ni à la société ni à la République…Salvini est simplement logique et surtout courageux de vfaire ce que les italiens attendent (tout comme les français).

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.