La Révélation, galerie des arts

L

Cet article a été lu par 208 personnes

Mon projet de galerie des Arts progresse. J’ai visité plusieurs locaux commerciaux à Digne-Les-Bains et plusieurs m’intéressent.

L’objectif du projet (bénévole, comme souvent chez moi…) est d’offrir un espace d’exposition aux artistes français, écrivains, vidéastes, sculpteurs, auteurs de BD, etc. qui ont l’audace de ne pas se soumettre au délire progressiste et d’offrir de la qualité aux amateurs de belles choses. Le concept du projet est simple : offrir un espace d’exposition physique, en vitrine ouverte en permanence, à des artistes talentueux et dont les œuvres enracinées ont du sens. L’intérieur de la galerie sera certainement occulté des regards publics et sera occasionnellement ouvert pour organiser des vernissages, expositions temporaires et autres conférences.

Je vous tiendrai informés de l’avancée du projet que je porte seul financièrement pour l’achat, mais dont le fonctionnement et les frais de programmation dépendront de vos bonnes volontés. J’ouvrirai donc une page de dons pour faire vivre le projet (frais de chauffage, électricités, taxes, etc.) qui deviendra, je l’espère, un projet communautaire.

Si vous êtes créateur et que ce projet vous intéresse, vous pouvez me contacter ici.

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des nouvelles et des récits courts. Mes livres sont disponibles ici

commentaires

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.