Libérée de prison, la chrétienne Asia Bibi est toujours en danger de mort.

L

Cet article a été lu par 287 personnes

Asia Bibi a été acquittée après avoir être condamné à mort et passé huit années en prison. Il lui était reproché d’avoir bu dans le même verre d’eau que des musulmans et interprété la parole du prophète de l’islam, ce qui est considéré comme un blasphème puni de mort dans ce pays où la religion de paix et d’amour est une religion d’état.

Aujourd’hui des dizaines de milliers d’islamistes réclame sa mort malgré alors même que la justice pakistanaise a décidé de la libérer après son acquittement.

Cependant le Pakistan, sous la pression des islamistes, interdit à Asia Bibi de quitter le territoire pakistanais. En France, des voix s’élèvent pour accueillir la chrétienne Asia Bibi au nom du droit d’asile. Ainsi Marine Le Pen a-t-elle déclaré quelle devait bénéficier de notre droit d’asile. En effet il semble assez incompréhensible que la France accueille par centaines de milliers des migrants économiques avec l’excuse du droit d’asile alors que cette personne, notoirement en danger de mort, ne pourrait pas en bénéficier.

D’autres pays européens ont proposé l’asile à Asia Bibi, tel que le Royaume-Uni dans laquelle évolue une forte communauté pakistanaise bien que majoritairement musulmane, ce qui ne semble pas garantir sa sécurité.

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.