Cet article a été lu par 251 personnes
Dans cette vidéo, diffusée sur le réseau Snapchat, un homme filme Eric Zemmour marchant seul, cabas en mains, dans les rues de Paris.
Si ce contenu ne s’affiche pas correctement, cliquez ici
Le parquet de Paris a annoncé, samedi 2 mai, à l’AFP, l’ouverture d’une enquête pour « violences » et « menaces » après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo dans laquelle Eric Zemmour est insulté et menacé. L’enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), selon le parquet de ParisParis, rapporte France info.
Dans cette vidéo, diffusée initialement sur le réseau Snapchat, un homme d’origine maghrébine filme, jeudi, Eric Zemmour marchant seul, cabas en mains, dans les rues de Paris. L’homme le suit sur plusieurs dizaines de mètres et profère des insultes à son encontre. Dans une autre vidéo, également diffusée sur Snapchat, l’homme revendique être l’auteur des insultes. « J’aurais pas dû l’insulter et tout ça… Mais comment vous voulez parler avec lui ? (…) C’est impossible de parler avec lui », déclare-t-il face caméra.