Translator
 

Hapsatou SY: « mon pays, le Sénégal »

H

Cet article a été lu par 369 personnes

hapsatou-sy-polémmique-avec-zemmour-sur-les-prenoms-francais-ardisson

Inconnue du grand public, Hapsatou Sy veut faire tomber Eric Zemmour. Elle se plaint d’être victime de racisme de sa part et réclame sa mise à mort médiatique à qui veut l’entendre.

Hapsatou SY pleure, hurle son indignation. Elle vient de lancer une pétition pour interdire d’antenne Eric Zemmour. Pourquoi ? Parce que Zemmour lui a dit tout avec une franchise déconcertante que donner un prénom français à ses enfants, lorsqu’on est d’origine immigrée, est un signe de volonté d’intégration. En cela, Zemmour, lui-même d’origine étrangère pense que la mère d’Hapsatou SY a eu tort de ne pas lui donner un prénom français. Il lui a dit, ça ne lui a pas plus. Les choses auraient pu en rester là.

Mais la jeune femme s’est lancée dans une croisade anti-Zemmour, anti-raciste, anti-tout-ce-qui-n-est-pas-vivrensemblocompatible.

Occupée à propager sa propagande victimaire sur les plateaux télés, la jeune égérie de la bien-pensance se garde bien de faire sa propre autocritique. Celle qui est habituée à faire parler d’elle déclarait avec fierté, le 2 février 2018 sur son compte Twitter que son pays était le Sénégal.

hapsatou-sy-mon-pays-le-senegal

 Ce double discours n’est évidemment pas relevé par les médias qui l’accueille à bras ouverts pour mieux artiller sur Eric Zemmour.

 

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.