Translator
 

ESPAGNE: un Algérien attaque un commissariat en criant « Allahu Akbar »

E

Cet article a été lu par 137 personnes

attaque-espagne-couteau-allahu-akbaar-commissariat-cornella-al-grito-de-llobregat

Selon la presse locale espagnole, un homme d’origine algérienne âgé de 29 ans a pénétré ce lundi dans un commissariat de Cornella de Llobregat, une petite ville à proximité de Barcelone, pour y agresser des personnes à l’arme blanche en criant « Allahu Akbar ».

Les événements se sont déroulés le lundi 20 août 2018 vers 5 h 50 et l’agent qui se trouvait à la réception du poste de police a tué l’agresseur qui avait tenté de l’agresser. Selon des sources officielles, le suspect était un homme de 29 ans, d’origine algérienne et sans casier judiciaire.

Dans un message diffusé sur Twitter, la police de Catalogne a rapporté que l’homme avait tenté d’attaquer des agents et a confirmé qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes et la motivation de cette attaque. Leur porte parole a cependant refusé de confirmer les informations de la presse régionale qui ont rapporté que l’agresseur a crié « Allahu Akbar » lors de l’attaque.

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.