Translator
 

Vers une démission du Gouvernement

V

Cet article a été lu par 136 personnes

edouard-philippe-demission-gouvernement-adoxa

Selon les informations du Figaro, Emmanuel Macron a choisi l’option d’une démission du gouvernement et reconduction d’Édouard Philippe à la tête d’un proche remaniement.

Au cœur d’une importante crise politique provoquée notamment par le départ de trois ministres du Gouvernement Philippe en quelques semaines, « l’ampleur du remaniement envisagé est suffisamment importante pour que le premier ministre soit amené a présenter sa démission dans les prochains jours, ainsi que celle de son gouvernement, pour ensuite être reconduit à Matignon à la tête d’une nouvelle équipe. » écrit le Figaro.
Plusieurs centristes pourraient obtenir un poste de ministre dont le MoDem Marc Fesneau qui pourrait remplacer Stéphane Travert à l’Agriculture.

Christophe Castaner serait le candidat favori pour le ministère de l’ Intérieur, malgré son manque de qualification pour occuper ces fonctions et ses liens troubles, dans sa jeunesse, avec des membres de la pègre marseillaise.

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.