Cliquez pour découvrir ma dernière vidéo !

 

revue de presse quotidienne actualité droite grégory roose tiktok youtube

Cet article a été lu par 42 personnes

edouard-philippe-demission-gouvernement-adoxa

Selon les informations du Figaro, Emmanuel Macron a choisi l’option d’une démission du gouvernement et reconduction d’Édouard Philippe à la tête d’un proche remaniement.

Au cœur d’une importante crise politique provoquée notamment par le départ de trois ministres du Gouvernement Philippe en quelques semaines, « l’ampleur du remaniement envisagé est suffisamment importante pour que le premier ministre soit amené a présenter sa démission dans les prochains jours, ainsi que celle de son gouvernement, pour ensuite être reconduit à Matignon à la tête d’une nouvelle équipe. » écrit le Figaro.
Plusieurs centristes pourraient obtenir un poste de ministre dont le MoDem Marc Fesneau qui pourrait remplacer Stéphane Travert à l’Agriculture.

Christophe Castaner serait le candidat favori pour le ministère de l’ Intérieur, malgré son manque de qualification pour occuper ces fonctions et ses liens troubles, dans sa jeunesse, avec des membres de la pègre marseillaise.

0 thoughts on “Vers une démission du Gouvernement”
  1. pour un véritable changement sa serait plutôt la démission de Macron pour sauver la France du moins qu'il en reste

Laisser un commentaire

gregory roose ecrivain lot de livres acheter directement promotion soldes