Cliquez pour découvrir ma dernière vidéo !

 

revue de presse quotidienne actualité droite grégory roose tiktok youtube

Cet article a été lu par 39 personnes

C’est à une scène assez surprenante à laquelle ont assisté les quelques invités à la Maison Blanche, triés sur le volet, alors que le président Donald Trump échangeait le 11 octobre 2018 avec son invité, le rappeur américain mondialement connu Kanye West.

Le rappeur, attendu par le président des États-Unis pour évoquer la réforme des prisons, a pris certaines libertés pour contourner le sujet du jour et la discussion a rapidement évolué sur de multiples thématiques dont la désindustrialisation des États-Unis et la nécessité de rapatrier leur outil de production sur le sol américain.

Face à la manière, assez peu commune, dont Kayne West a exprimé ses idées, le président des États-Unis a taquiné son invité qui lui a rétorqué, très naturellement qu’il l’aimait beaucoup.

J’adore ce mec.

Le rappeur aux millions d’albums vendus à travers le monde s’est alors levé vers le président, avant de l’embrasser vigoureusement… au sens littéral du terme.

Qu’un rappeur noir américain embrasse Donald Trump, diabolisé en permanence par les médias internationaux pour son prétendu racisme et sectarisme a dû causé un traumatisme crânien à plus d’une centaine de milliers de journalistes à travers le monde.

L’équipe d’adoxa.info leur souhaite un prompt rétablissement.

0 thoughts on “Quand Kanye West embrasse Donald Trump… et met les journalistes K. O debout”

Laisser un commentaire

gregory roose ecrivain lot de livres acheter directement promotion soldes