IMMIGRATION: des banderoles géantes pour sensibiliser la population

I

Cet article a été lu par 98 personnes


Des militants du Rassemblement National des Hautes-Alpes ont organisé le dimanche 19 août 2018 dans la matinée une opération de sensibilisation de la population aux problèmes de l’immigration clandestine. 

Deux banderoles géantes « Stop Immigration » ont été apposées à Montgenèvre (05) de part et d’autre d’une passerelle située à proximité immédiate du poste frontière. Par cette action, ces militants anti-immigration massive ont souhaité dénoncer la politique gouvernementale qui favorise l’accueil d’immigrés clandestins en France et en Europe, au détriment des populations locales avec qui une cohabitation est le plus souvent imposée.

Nicolas Faure, militant du Rassemblement National, participait à cette manifestation. « Nous voulons dénoncer la politique clairement pro-immigrationniste de notre gouvernement » indique-t-il à Aletheia-Info. Selon lui, des mesures d’urgence doivent être prises: « il faut rétablir les contrôles aux frontières, engager la réforme du droit d’asile et de la nationalité ainsi qu’un renouvellement de la politique européenne de coopération avec les pays d’Afrique et de la Méditerranée.

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.