Translator
 

Donald Trump plébiscité par les Américains aux élections de mi-mandat

D

Cet article a été lu par 181 personnes

Ce scrutin des mid-term devait être un référendum des Américains sur la gestion de Donald Trump. Il en résulte que les Républicains ont largement remporté la majorité des sièges au Sénat. Les démocrates s’emparent néanmoins de la chambre des représentants .

Les électeurs américains se sont rendus aux urnes mardi pour prendre part aux élections de mi-mandat qui aideront à définir les deux années restantes du premier mandat du président Donald Trump.

Les 435 sièges à la Chambre des représentants sont en jeu à mi-parcours, ainsi que 35 sièges au Sénat et 39 gouvernorats dans 36 États et trois territoires des États-Unis.

Le parti républicain de Trump a actuellement une majorité au Sénat et à la Chambre des représentants, et ne pas conserver au moins l’un des deux aurait pu entraîner une impasse pour la politique la plus ambitieuse du dirigeant américain.

À suivre…

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.