Cet article a été lu par 209 personnes
La principale gare ferroviaire de la ville de Cologne, en Allemagne, est actuellement encerclée par les forces de l’ordre. La police a fermé une grande zone autour de la gare après avoir été informée que plusieurs personnes auraient été prises en otage. Selon Reuters, les utilisateurs de Twitter sont priés de rester en dehors de la zone d’activité des services d’urgence.
Plusieurs témoins ont déclaré que des coups de feu avaient été entendus et qu’il y avait une possible prise d’otage en cours dans une pharmacie.
« Nous avons des informations sur une éventuelle prise d’otage. La police est sur les lieux pour clarifier la situation « , indique un communiqué des autorités.
Les forces spéciales de la police allemande sont arrivées sur place à 14h10. La gare a été évacuée et le périmètre a été bouclé.
Selon BFMtv, le preneur d’otage est désormais sous le contrôle de la police, mais cette dernière poursuit son intervention. Elle indique également qu’une otage est légèrement blessée et a été prise en charge.
À suivre…