Combattre le Grand Remplacement en 10 leçons

C

Cet article a été lu par 452 personnes

Vous voulez agir contre le Grand Remplacement, mais vous ne savez pas comment faire ? Suivez les 10 commandements du Grand Remplacé ou Comment combattre le Grand Remplacement en 10 leçons.

1- Tu feras vivre notre identité ethnique

Faites des enfants. La standardisation et la mondialisation tuent notre identité. L’ethnie, dont la race, la culture, la langue et les traditions est le socle de notre existence en tant que peuple. Elle se transmet de génération en génération. Tout comme le métissage, l’assimilation n’est pas un danger quand elle est marginale. Généralisée et encouragée, elle devient un danger mortel.

2- Tu vivras en communauté

Entretenez des liens avec vos semblables au sein de communautés locales, physiques ou virtuelles pour vous protéger de la dissolution de notre peuple dans un magma interethnique qui porte en lui le germe du conflit.

3- Tu connaîtras ton ennemi mieux que toi-même

Il faut savoir (re)connaître nos adversaires, par nature protéiformes, pour combattre ceux qui encouragent et participent aux Petit et Grand Remplacements, crimes contre l’Humanité, contre la diversité ethnique du monde, contre les peuples enracinés.

4- Tu parleras sans peur

Face à un adversaire de mauvaise foi, une seule règle : parler juste et sans crainte, ne jamais s’excuser, ne jamais se justifier.

5- Tu imposeras ta légitimité

appeler et faire valoir nos droits et notre légitimité en tant que peuple autochtone sans craindre les foudres progressistes comme allogènes et leurs cortèges de pleurnicheries culpabilisatrices.

6- Tu apprendras à convaincre

Pour avoir toujours raison, il faut devenir maître de la rhétorique dans un monde qui se soucie davantage de la forme que du fond : mettre son adversaire face à ses contradictions, anticiper ses objections tout en maîtrisant son sujet.

7- Tu solliciteras les meneurs d’opinion

Vous chercherez le soutien de meneurs d’opinion pour sensibiliser le grand public, les pouvoirs publics, les médias et les grandes entreprises à notre cause. Votre objectif ? Obtenir des victoires médiatiques, politiques, culturelles ou économiques.

8- Tu seras stratège dans ta communication

Votre communication devra être stratégique ou ne pas être. Allumez des contre-feux médiatiques, utilisez l’effet Streisand sur les réseaux sociaux, donnez un sens politique à vos actions et dévoilez l’attitude de l’adversaire : propagande de masse, victimisation, mauvaise foi, fausses informations.

9- Tu n’abandonneras jamais le combat métapolitique

Soyez déterminé et persévérant : la lutte pour la défense de notre identité, de notre territoire et de nos droits sera difficile et prendra du temps. Nous sommes une minorité et nous le resterons face à la majorité silencieuse qui suivra le chemin que tracera l’Histoire. A nous de la construire.

10- Tu resteras solidaire en toute circonstance

Face à l’Inquisiteur, vous resterez solidaire de vos compagnons, quand bien même soient-ils plus rugueux que vous. Si votre ligne rouge n’est pas franchie, vous les soutiendrez publiquement. A l’inverse, vous vous abstiendrez de tout commentaire. Rester uni et solidaire face à l’adversaire est le meilleur moyen de le désarmer.

A propos de l'auteur

Grégory Roose

Écrivain et éditorialiste. J'écris des nouvelles et des récits courts. Mes livres sont disponibles ici

commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.