Coup de gueule: faut-il mettre fin à la double nationalité ?

C

Cet article a été lu par 125 personnes

Le Coup de gueule du Ternet-faut-il-mettre-fin-a-la-double-nationalite-interdire-aletheia

Le simple fait de poser cette question prouve que nous avons un réel problème en France. Nous sommes à l’ère des préceptes de Gauche insérés à la masse dans nos cerveaux ramollis par des médias partisans.

Se poser cette question est l’équivalent de « faut-il traiter les troubles de la personnalité ? ». Comment peut-on permettre à des individus de s’installer chez nous sans adhérer au concept de nation française ? Que nous apportent donc de bon les binationaux extra-européens?

En résumé : RIEN !

Ou si peu..Alors que nous subissons une arrivée massive de « migrants économiques » (exit le mot « clandestin »), la double-nationalité doit être abolie au plus vite. Que se passera-t-il en cas de conflit avec un pays dont certains de nos résidents possèdent la nationalité ? Est-il normal que l’on puisse élire des gens susceptibles de nous nuire au profit de leur deuxième pays ? On marche sur la tête !

Il est tout à fait normal d’être fier de ses racines. Mais cette fierté doit être liée à la celle d’être français et UNIQUEMENT français.

Allez, j’enfile mon béret et je vais acheter ma baguette.
Le Ternet

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.