Le Kosovo, rempart chrétien contre l’islam conquérant

L

Cet article a été lu par 187 personnes

Eddy Vicken et Yvon Bertorello, auteurs du film « Kosovo, une chrétienté en péril » ont reçu le prix convoité du « meilleur film documentaire » au Festival de la culture chrétienne à Zaječar puis au festival de Kruševac.

Consacré par deux fois « meilleur film documentaire », le film a reçu une ovation du public lors des remises de prix. Arnaud Gouillon, Président de Solidarité Kosovo, qui avait cornaqué les réalisateurs du film au Kosovo, était sur place pour les représenter. Il a reçu en leur nom les trophées et a présenté le film avant ses projections.

Le grand public a pu également apprécier le film primé grâce à sa diffusion à plusieurs reprises sur la chaine de service public serbe, Radio Televizija Srbijen 1.

On admirera dans ce documentaire le courage et la détermination de la population assiégée des Serbes qui continuent d’opposer au Kosovo, le rempart de la chrétienté face au rouleau compresseur des mondialistes pro-islamiques et anti-chrétiens. Mais de plus en plus, en pleine Europe, les chrétiens du Kosovo sont assimilables à des “chrétiens d’Orient.

A propos de l'auteur

aurora.info

ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Nouveautés LIVRES

Restons en contact

Pour rester informé de mes nouvelles publications ou me contacter directement, abonnez-vous à mes réseaux !

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.

Je m'inscris à la newsletter !

Publications, exclusivités, événements à venir, bonus, dédicaces... Recevez toutes mes actualités en vous inscrivant à la lettre de diffusion.