Livres

ournal-d-un-remplace-gregory-roose-presentation-.

Témoignage d’une époque qui menace ce que nous sommes en tant que peuple et individu

Ce livre est un témoignage des évolutions qui menacent ce que nous sommes en tant que peuple et individu : le Grand Remplacement ou le changement de peuple, et le Petit Remplacement ou le changement de paradigme, le second nourrissant le premier, le premier justifiant le second. Nous en sommes les esclaves, conscients ou inconscients, serviles ou rebelles.
L’auteur offre, au fil de ces pages, des pistes de réflexion et des propositions d’actions utiles pour nommer, alerter et s’opposer aux Grand et Petit Remplacements, terribles menaces qui pèsent sur notre siècle.

COMMANDER

livre le chatelain gregory roose nouvelle

le dernier héritier d’une famille noble, incapable d’entretenir le château familial, se décide à le vendre, la mort dans l’âme

Le Châtelain met en scène, sur fond d’arnaque immobilière, le dernier héritier d’une famille noble incapable d’entretenir le château familial qu’il se décide à vendre la mort dans l’âme. Dans cette allégorie de notre civilisation en déroute, l’auteur aborde la souffrance de ces héritiers malheureux, riches d’un patrimoine qui devient leur fardeau, et le sentiment de diminution progressive qui en découle.

COMMANDER

pensées interdites livres gregory roose

CHRONIQUES DE LA FRANCE Bâillonnée

Dictature des minorités, justice partiale, médias militants, indignation à géométrie variable, immigration et islamisation galopantes…La France subit des changements radicaux dans un contexte d’interdiction moralisatrice de les critiquer.L’auteur franchit cet interdit qu’il dénonce avec originalité. Dans ce recueil de réflexions brèves et d’aphorismes, il avance sans tergiverser que les dérives du progressisme accélèrent le risque d’effondrement de notre civilisation. Cette politique libertaire promeut un impossible «vivre-ensemble» alors que les méfaits du communautarisme, l’immigration africaine submersive, devenue inassimilable, et l’islamisation diffuse ont déjà dépassé leur point de non-retour. Face à ce péril civilisationnel, le « Grand Rapatriement » de cette immigration subie est la seule politique efficace à mettre en œuvre pour se libérer du « Grand Remplacement ».

COMMANDER

grégory roose.

Grégory Roose est un écrivain français, auteur de micronouvelles, de nouvelles et d’essais. Il est également chroniqueur pour Valeurs actuelles depuis 2020.

En 2019, il publie son premier ouvrage, Pensées interdites, chroniques de la France bâillonné, suivi d’une nouvelle, Le Châtelain, puis Journal d’un Remplacé qu’il propose en libre. Lauréat de plusieurs concours de nouvelles, il travaille sur un projets de recueil de micronouvelles.

« les nouvelles de Grégory roose sont parfaitement réussies, ce qui représente un exploit dans le domaine de la nouvelle dont peu de nos contemporains peuvent se targuer. On notera l’élégance naturelle du langage, ni forcée ni dénaturée par un lyrisme pédant »

Rémi Tremblay, Journal Présent, 14 novembre 2020

Inscrivez-vous à la

lettre de diffusion