Je pose sur cette page mes réflexions sur la politique, l’évolution de notre société, les menaces qui pèsent sur la pérennité de la France. Par cette succession d’aphorismes et de pensées qui seraient souvent interdites dans les grands médias, je tente de démontrer que les dérives du progressisme accélèrent le Remplacisme global et le risque d’effondrement de notre civilisation.

***

Haine – Le mot « haine » est devenu un automatisme mimétique que les gardiens de la doxa utilisent pour décrédibiliser leurs opposants politiques. Ils pensent ainsi prononcer une sentence et un asservissement qui trahit, en réalité, leur silence et leur asservissement.

Mélasse cosmopolite – Les pays asiatiques, du Golfe, et d’Afrique attachent une grande valeur à leur homogénéité ethnique et culturelle. L’obtention d’un visa y est difficile. Devenir citoyen y est presque impossible. Pendant ce temps, le peuple français s’embourbe dans la mélasse cosmopolite.

Dernière chance – La remigration est notre dernière chance avant le conflit inéluctable ou la dilution définitive de notre peuple. Ce n’est pas une déportation, c’est un divorce. Ce n’est pas une déclaration de guerre, c’est une mesure de sauvegarde.

Islamo-porteur – On devrait parler de « personnes atteintes d’islam » plutôt que de musulmans. Ça aurait du sens.

C’était mieux avant – J’ai été assimilationniste quand c’était encore possible. Ça ne l’est plus. Je suis devenu favorable au Grand Rapatriement, qui ne l’est pas encore.

Amour radical – Si l’Islam est une religion de «paix et d’amour», un musulman radicalisé devrait davantage ressembler à un bisounours qui aime tout ce qui bouge  plutôt qu’à un tueur sanguinaire, non ?

Survivre-ensemble – La Diversité est célébrée comme une réalité qui se présente à chacun aujourd’hui et s’imposera à tous, demain. C’est une richesse dans l’esprit de ceux qui la valorisent sans en goûter les désagréments. En réalité, la diversité est une menace pour tous.

(in)Justice – En n’appliquant plus strictement les lois, le Juge consacre le règne de l’arbitraire et de l’interprétation. La justice n’est ainsi plus la même pour tous et nourrit le sentiment d’inégalité.

L’union fait la force – Il est urgent d’unir nos forces. Dénoncer est utile. Revendiquer est nécessaire. Imposer notre vision de la France est salutaire. La question est : comment faire ?

Erratum – La théorie suppose, le théorème démontre. Il convient donc de parler de « théorème du Grand Remplacement »

Victimes du voile – Les femmes voilées ne sont victimes que d’une seule oppression : celle de l’Islam. Ceux qui veulent qu’elles l’ôtent les invitent à la liberté. Celle de vivre en France comme des Françaises ou de vivre en terre musulmane comme des soumises.