Le Coq Enchaîné, le mensuel GRATUIT qui échappe à la censure des réseaux

Partagez !
4.4
(23)

NOUVEAU numéro : 5 février 2021 ⤵️⤵️⤵️

Le Coq Enchainé - février 2021 - journal gratuit a diffuser sous le manteau pour échapper à la censure des résaux sociaux

Si les réseaux sociaux censurent le président des États-Unis, il pourraient le faire bientôt pour les médias de réinformation. Le Coq Enchaîné publie chaque mois, en téléchargement gratuit, une critique de la pensée dominante pour éveiller les consciences.

A vous de le télécharger, imprimer, lire et diffuser !

Face à la censure galopante qui opère sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook, les petits journaux diffusés « sous le manteau » ont de l’avenir. L’idée peut sembler rétrograde à l’ère du numérique, mais on n’a rien trouvé de mieux depuis l’invention de l’imprimerie que le papier pour diffuser des idées qui dérangent la pensée dominante sans tomber sous le coup de la censure. Le Coq Enchainé propose une lecture construite, argumentée et critique de la pensée progressiste dominante et de ses effets sur nos sociétés occidentales : immigration de masse, fédéralisme, perte de souveraineté, effets néfastes de la mondialisation, islamisation de l’Occident et remplacement progressif de sa population, écologie punitive, perte d’identité, etc. Il propose des conseils de lecture, des anecdotes sur l’art occidental, des brèves littéraires (microfictions, micronouvelles).

Téléchargez Le Coq Enchaîné en avant première sur Télégram (48 h avant sa sortie officielle) !

T.me/gregoryroose

Son succès ne dépend que de ses lecteurs. Vous êtes invités à le partager massivement pour répandre dans les esprits une vision différente du monde imposée par BFMtv et consorts afin d’éveiller les consciences aux dangers qui guettent notre civilisation.

Le Coq Enchaîné est publié au format *.pdf téléchargeable pour faciliter sa diffusion et son impression. Il doit être partagé partout et par tous les moyens possibles : sur les réseaux sociaux, par email, sur les messageries. Mais surtout en l’imprimant, le plus possible, et en le diffusant auprès de vos proches (amis, familles, camarades, collègues), chez vos commerçants, etc.

Bonne lecture et bon partage !


Archives

Avez-vous aimé ce texte ?

Cliquez sur une étoile pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Votes : 23

Aucun vote pour le moment...

AVANT DE FERMER CETTE FENÊTRE...

Avez-vous téléchargé le dernier numéro du Coq Enchaîné ? Allez-y, c'est très instructif et gratuit !

Et pour rester bien informé, suivez-moi sur ces réseaux et inscrivez-vous à ma liste de diffusion : Telegram | Gab | Vk

-----------------------------------------------------------------------------

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.