Féminisme contre machisme

Le féminisme succède au machisme.

En imposant leurs lubies idéologiques, les féministes inaugurent la suprématie de la femme sur les femmes.

Elles ne tuent pas « l’oppression patriarcale » pour les en libérer, mais pour s’y substituer, de gré ou de force.

Vivre-ensemble

L’expression «Vivre-ensemble» renferme une terrible vérité, fataliste :l’impossible assimilation d’étrangers dans le creuset national nous oblige à vivre avec des communautés distinctes de la nôtre, sans espoir de fusion. Le «Vivre ensemble» est le baroud d’honneur des tolérants.

Arme de discréditation massive

Le mot « climato-sceptique » est une arme de discréditation massive. Il est à l’écologie ce que le mot « raciste » est à la politique. Il permet d’éviter le débat de fond en jetant l’opprobre sur son détracteur par l’usage d’un mot salissant.

Fatalité ?

L’uniforme de l’Occupant cache autant son visage que ses intentions. Il ne porte ni arme, ni brassard. En éternelle victime, il arbore le masque de la paix. Les crédules, les niais rêvent d’une nation plurielle. Les lucides, malmenés, sont des cassandres dépeintes en chimères

Procrastination fatale

La «paix sociale», édifiée sur les sables mouvants de la «diversité heureuse», est un mensonge d’État. La société française se balkanise. Le conflit interethnique couve, nourri par le mouvement permanent de panislamisation de l’Occident. La procrastination nous serait fatale.

« Grand Rapatriement »

Le «Grand rapatriement» est la seule issue viable pour notre civilisation. La pression migratoire n’a pour effet que de morceler notre société en communautarismes ethniques et religieux incompatibles. Il faut mettre un terme à ce processus de dissolution collective.

Ochlocratie

La démocratie meurt. Nous entrons dans l’ère de l’ochlocratie dans laquelle les masses manipulables, provoquées, nourries et téléguidées par les grands médias, imposent une idéologie fondée sur l’irrationnel.

Grand chaman

Le monde attendait un leader écologique charismatique, légitime et compétent. On vient de lui servir, Greta Thunberg, grand chaman de l’écolo-catastrophisme

Flash Actu

300 européens «sans papiers» occupent la mosquée Hassan 2 à Casablanca (Maroc) en scandant « on est chez nous», soutenus par le collectif «nous sommes tous des colonisateurs». Les autorités font évacué la manifestation dans le calme. Les manifestants seront relogés.

Si fueris Rōmae, Rōmānō vīvitō mōre; si fueris alibī, vīvitō sicut ibi

Il faut changer notre devise républicaine d’urgence par cette formule, qui doit devenir constitutionnelle: «Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit».

Anagramme résistant

Bientôt, nous devrons en arriver là… Pour sauver notre liberté d’expression, menacée par la loi Avia, ne plus dire : ISLAM mais MALIS MIGRANT mais GRIMANT CORAN mais NARCO Etc.

Expropriations culturelle

L’expropriation culturelle prépare le terreau de la dissolution de notre culture dans un magma interculturel mondial, appartenant à tous. Mais les autres cultures ont droit à la revendication identitaire puisqu’ils appartiennent au camp des « opprimés ».

De la curiosité à l’islamisation

Dans l’espace public occidental:
– quelques voiles islamiques, c’est une curiosité
– des milliers, c’est du communautarisme
– des centaines de milliers, c’est de l’islamisation. Combien de millions en France ?